25. Septembre 2015 · Comments Off sur SNS emploi Permanent Applications octobre 7 et 8! · Catégories: Service civil, SNS

Il est enfin temps!

Si vous êtes intéressé par un emploi permanent dans le département nutrition des élèves, les emplois signaleront au système de demande en ligne de la ville JobAps en octobre 7 et 8.

Soit prêt
Vous pouvez compléter ou mettre à jour le Demande de maître maintenant de faire appliquer que pour les emplois sera aussi facile que possible. Si elle vous indique votre “l'enregistrement existe déjà” et vous avez besoin de votre mot de passe, appel 415-557-4800 et demander de l'aide.

Quelles sont les qualifications minimales?
Pour être un permanent 2615 ouvrier, vous devez avoir une carte de manipulateur d'aliments et 6 mois de travail dans une cuisine, ainsi qu'un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Être un 2616 conduire, vous devez avoir un certificat de responsable de la sécurité alimentaire (“Serv-Safe”). Si vous avez besoin d'aide pour qualifié, appeler Josh à 415-610-5709 ou parlez à votre superviseur régional.

L'aide est disponible
Pour vous assurer que votre application se déroule sans problème, Aidez-moi sera disponible à 135 Van Ness dans les premières classes de sol de 8un m – 6PM Les deux jours.

Lorsque vous avez terminé
S'il vous plaît appeler Mary Sanders 510-219-8908 afin que nous puissions vous inscrire sur la liste.

Qu'est-ce qui se passe ensuite?
Si vous remplissez les qualifications minimales, vous aurez rendez-vous pour un test la semaine avant ou après l'Action de grâces. Si tout se passe bien, le score, protestation, et la certification de la liste se fera à la mi-Janvier; il y a quelques retards possibles, mais nous vous tiendrons au courant. Obtenir le “Et après” flyer à partager avec vos collègues.

Commentaires fermés.

25. September 2015 · Comments Off on SNS Permanent Job Applications October 7 and 8! · Categories: Civil Service, SNS

It’s finally time!

If you are interested in a permanent job in the Student Nutrition department, the jobs will post to the city’s online application system JobAps on October 7 and 8.

Get Ready
You can complete or update the Master Application now to make sure applying for the jobs will be as easy as possible. If it tells you your “registration already exists” and you need your password, call 415-557-4800 and ask for help.

What are the Minimum Qualifications?
To be a permanent 2615 worker, you must have a food handler card and 6 months working in a kitchen, along with a high school diploma or equivalent. To be a 2616 lead, you must have a food safety manager’s certificate (“Serv-Safe”). If you need help getting qualified, call Josh at 415-610-5709 or talk to your area supervisor.

Help is Available
To make sure your application goes smoothly, help will be available at 135 Van Ness in the first floor classrooms from 8am – 6pm both days.

When you’re done
Please call Mary Sanders at 510-219-8908 so we can mark you on the list.

What happens next?
If you meet the minimum qualifications, you’ll get an appointment for a test the week before or after Thanksgiving. If everything goes smoothly, the scoring, protest, and list certification will be done by mid-January; there are a few possible delays, but we’ll keep you posted. Get the “What’s Next” flyer to share with your coworkers.

Comments closed.