19. Septembre 2016 · Comments Off sur Le chômage d'été du projet de loi d'assurance (AB 2197) est maintenant sur le bureau du gouverneur Brown. septembre. 30 est son échéance. Agir dès maintenant! · Catégories: Non classé

Ce sont des choses excitante! AB 2197-chômage Summer Bill Insurance notre syndicat se bat sans relâche pour le compte de plus de 284,000 les travailleurs de l'école classée en Californie est maintenant sur le bureau du gouverneur Jerry Brown. AB 2197 fera tous les employés de l'école en Californie admissibles à l'assurance-chômage quand l'école est si elles répondent à certaines exigences. Ceci est le filet de sécurité que nous avons tous besoin et qu'ils méritent.

Il appartient au gouverneur Brown soit signer ou opposer son veto au projet de loi. Nous avons juste été informés qu'il a jusqu'à septembre. 30 prendre des dispositions. Nous devons donc agir dès aujourd'hui.

Dites gouverneur Brown pourquoi il devrait se terminer l'été cruel pour les travailleurs de l'école en signant AB2197:

  1. Envoyer un email.
  2. Appelez-le au 916-445-2841
  3. Poster un message sur votre compte Facebook et tag @JerryBrown. Assurez-vous d'utiliser les hashtags #EndTheCruelSummer et @ AB2197

Si le gouverneur signe le projet de loi, nous allons passer à la dernière étape - faire en sorte qu'il comprend le financement des prestations dans le budget de l'Etat. Il est encore un combat, mais nous sommes plus proches que nous ayons jamais été avant. Nous avons déjà obtenu à la fois l'Assemblée nationale et le Sénat de l'État de convenir que les travailleurs scolaires ne devraient pas avoir à souffrir en été. Maintenant, il est au gouverneur.

Si vous avez été assis sur le banc de touche en laissant les autres membres font le travail de déplacer ce projet de loi, il est temps de se lever dans l'unité avec vos travailleurs scolaires collègues et dire d'une voix collective au gouverneur Brown: «Nous voulons que la justice économique et nous voulons maintenant!"

 

Lire la suite de nos frères et sœurs de la section locale 99

Commentaires fermés.

19. September 2016 · Comments Off on Summer Unemployment Insurance Bill (AB 2197) is now on Governor Brown’s desk. Sept. 30 is his deadline. Take action now! · Categories: Uncategorized

This is exciting stuff! AB 2197—the Summer Unemployment Insurance Bill our union has been fighting tirelessly for on behalf of over 284,000 classified school workers in California is now on Governor Jerry Brown’s desk.  AB 2197 will make all school employees in California eligible to receive unemployment insurance when school is out if they meet certain requirements. This is the safety net we all need and deserve.

It’s up to Governor Brown to either sign or veto the bill. We’ve just been informed that he has until Sept. 30 to take action. So we must take action today.

Tell Governor Brown why he should end the cruel summer for school workers by signing AB2197:

  1. Send an email.
  2. Call him at 916-445-2841
  3. Post a message on your Facebook Account and tag @JerryBrown. Be sure to use the hashtags #EndTheCruelSummer and @AB2197

If the Governor signs the bill we’ll move on to the final step – making sure he includes funding for benefits in the state budget. It’s still a fight but we’re closer than we’ve ever been before. We’ve already gotten both the State Assembly and the State Senate to agree that school workers should not have to suffer in the summer. Now it’s up to the Governor.

If you’ve been sitting on the sidelines letting other members do the work of moving this bill, it’s time to rise up in unity with your fellow school workers and say in a collective voice to Governor Brown: “We want economic justice and we want it now!”

 

Read more from our brothers and sisters at Local 99

Comments closed.