08. Septembre 2016 · Comments Off sur Vote lundi! · Catégories: Nouvelles, Vote!, Votre contrat

Découvrez le nouveau contrat PROJET consultable en ligne (quelques petites révisions encore à venir)

Consultez notre contrat PROJET
Nous avons réglé un contrat d'un an avec le district, et nous nous dirigeons à voter le lundi! Consultez notre site Web pour plus de détails si vous ne recevez l'email de la semaine dernière, et être sûr de le transmettre à quelqu'un que vous connaissez qui n'a pas signé.

Où dois-je voter?

Il y a 7 sites de vote autour de la ville:
Nous commençons à 8h du matin avec deux sites:
834 Toland rue (Bâtiments et terrains)
350 Rhode Island rue (la salle de réunion)

À 9 heures du matin, nous ajoutons 5 plusieurs sites:
555 Franklin Street
135 Van Ness
20 Cook Street
Burton Lycée
SO Lycée

Que faisons-nous votons à propos de?

Il y a deux questions sur le bulletin de vote:
1. Faut-il ratifier le nouveau contrat?
2. Faut-il étendre les termes de la négociation officiers et équipe jusqu'à ce que le nouveau contrat est finalisé?

A propos de l'extension des termes: Nous sommes dus pour d'officiers’ élection à la fin de cette année scolaire, qui tombera en plein milieu de la négociation. Ton équipe, après beaucoup de discussion, pense qu'il serait préférable de mettre hors de cette élection jusqu'à ce que nous avons enveloppé le contrat afin que nous puissions tous se concentrer sur elle correctement.

Je veux être sur le 2017 l'équipe de négociation

Nous élirons de nouveaux membres de l'équipe de négociation et suppléants lors d'une prochaine réunion de la section, puisque nous avons un couple de sièges vacants. Si vous êtes intéressé à travailler sur le nouveau contrat, ou sur l'obtention de l'information aux membres sur la négociation, s'il vous plaît laissez-nous savoir!

Commentaires fermés.

08. September 2016 · Comments Off on Vote MONDAY! · Categories: News, Vote!, Your Contract

Check out the new searchable DRAFT contract online (some small revisions still to come)

Check out our DRAFT contract
We’ve settled a one-year deal with the District, and we’re headed to vote on Monday! Check out our website for details if you didn’t get last week’s email, and be sure to forward this to anyone you know who isn’t signed up.

Where do I vote?

There are 7 voting sites around town:
We’re starting at 8am with two sites:
834 Toland Street (Buildings and Grounds)
350 Rhode Island Street (the union hall)

At 9am, we’re adding 5 more sites:
555 Franklin Street
135 Van Ness
20 Cook Street
Burton High School
SOTA High School

What are we voting about?

There are two issues on the ballot:
1. Should we ratify the new contract?
2. Should we extend the terms of the officers and bargaining team until the new contract is finalized?

About extending the terms: We are due for an officers’ election at the end of this school year, which will fall right in the middle of bargaining. Your team, after a lot of discussion, thinks that it would be best to put off that election until we’ve wrapped up the contract so we can all focus on it properly.

I want to be on the 2017 Bargaining Team

We will be electing new bargaining team members and alternates at an upcoming chapter meeting, since we have a couple of vacant seats. If you’re interested in working on the new contract, or on getting information out to members about bargaining, please let us know!

Comments closed.