25. Septembre 2018 · Ecrire un commentaire · Catégories: Nouvelles · Mots clés:

par Sasha Cuttler, RN à SF General Hospital et Steward, SEIU 1021

Mercredi Septembre 19e, Je pris la journée de congé de mon travail à San Francisco général pour Yom Kippour, la Journée juive du Grand Pardon. Au lieu d'aller à la synagogue, J'ai décidé d'aller à l'hôtel de ville pour participer au conseil de surveillance entendu parler du harcèlement discriminatoire, harcèlement, et le tir de Black San Francisco employés de la Ville.Sur le chemin, Je pensais que le nombre des infirmières gestionnaires que j'ai eu qui étaient noirs depuis que j'ai commencé à travailler à l'hôpital général de San Francisco 1987: Zéro. Quand je suis arrivé, la tête de la ville des Ressources humaines a révélé que les employés noirs sont des proportions excessives « laisser aller » avant de terminer la période d'essai initiale. En dépit constituant seulement 15% de la main-d'œuvre, employés Black City composent 34% des licenciements. La survie de probation ne garantit pas d'être traité avec dignité ou de respect. Plus d'une personne ont déclaré avoir été appelé n ***** sur le tas, le signaler la direction et le bureau des employés égalité des chances pour se faire dire par le département de San Francisco des ressources humaines que leur plainte n'a pas été étayée. Plusieurs personnes ont témoigné qu'ils ont été physiquement malade et contraint de démissionner à cause des mauvais traitements qu'ils ont subis. les travailleurs de la santé Black a décrit la solitude d'être le seul dans leur région et même pas prendre la peine de demander une promotion car ils savent que leur demande ne sera pas considérée comme. Les infirmières ont dit avoir été punis pour avoir parlé des mauvais traitements des patients noirs. Beaucoup de gens ont parlé de vouloir travailler dans le secteur public pour leurs communautés et mystifiés par leurs mauvais traitements.

En tant que Juif, Je me sens la solidarité avec les employés noirs parce que nous sommes tous les deux habitués à être blâmé pour nos malheurs. En tant que travailleur du secteur public, Je suis épuisé par le mépris que certains politiciens tas sur les employés de la fonction publique. Comme infirmière, Je suis consterné par la façon dont l'épidémie évitable de racisme peut se poursuivre. En tant que contribuable, Je suis dégoûté par la façon dont peu impôts sont payés par mastodontes entreprises Facebook, Wells Fargo, et Bank of America et la façon dont ils ont été récompensés par l'administration de la fin avec le maire les droits d'appellation de « Zuckerberg San Francisco General Hospital », « Wells Fargo Plaza », et la « Bank of America unité médico-chirurgicale ». Il est important de noter que Facebook rapports infinitésimale dirigeants noirs et les deux banques se sont révélées être systématiquement sur les propriétaires se nourrissant noir et Latinx et employés.

Je suis très fier de mon Syndicat des employés de Service international local 1021 pour l'organisation de cette journée de témoignage et je me sens curieusement senti grandi. Pourquoi? Parce que je voyais mes frères comment courageux des employés municipaux et sœurs sont. Parce que l'appel pour le traitement équitable des travailleurs noirs ne les autres travailleurs ne diminuera pas. Parce que je me suis toujours senti vu, accueilli, et apprécié par ses collègues non-blancs. Parce que je sais que je peux compter sur les membres du syndicat et le personnel de montrer quand je suis injustement traité ou humiliée. Parce qu'il ya beaucoup plus de ceux d'entre nous qui veulent construire les uns les autres, ne se déchire pas les uns les autres. Parce que j'ai assisté au conseil des chambres Superviseurs bénies par les larmes des Noirs qui refusent de se rendre au désespoir.

L'un des membres du personnel du syndicat et je partageais un pincement au coeur de travailler sur le jour le plus saint du calendrier juif. Sans manquer de respect à tout mon peuple qui a prié et jeûné aujourd'hui, mais pour moi le conseil des chambres Superviseurs transformée en synagogue aujourd'hui.

POUR EN SAVOIR pLUS:
les travailleurs afro-américains ville de souffle pour le racisme, discrimination à l'embauche
les questions de race directive visant à lutter contre la discrimination en milieu de travail dans les services municipaux

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

by Sasha Cuttler, RN at SF General Hospital and Steward, SEIU 1021

On Wednesday September 19th, I took the day off from my job at San Francisco General for Yom Kippur, the Jewish Day of Atonement. Instead of going to synagogue, I decided to go to City Hall to participate in the Board of Supervisors hearing about the discriminatory harassment, bullying, and firing of Black San Francisco City employees.On the way there, I thought about the number of nurse managers I’ve had who were black since I first started working at San Francisco General Hospital in 1987: Zero.  When I arrived, the City’s head of Human Resources revealed that Black employees are disproportionately being “let go” before completing the initial probationary period. Despite making up only 15% of the workforce, Black City employees make up 34% of dismissals. Survival of probation is no guarantee of being treated with dignity or respect. More than one person reported being called a n***** on the job, reporting it management and the Equal Employee Opportunity office only to be told by the San Francisco Department of Human Resources that their complaint was not substantiated.  Several people testified that they were made physically ill and forced to resign because of the abuse they endured. Black healthcare workers described the loneliness of being the only one in their area and not even bothering to apply for promotion as they know that their application will not be considered.  Nurses described being punished for speaking out about poor treatment of Black patients. Many people spoke of wanting to work in the public sector for their communities and mystified by their mistreatment.

As a Jew, I feel solidarity with Black employees because we are both accustomed to being blamed for our misfortunes. As a public sector worker, I am exhausted by the scorn that some politicians heap on civil service employees.   As a nurse, I am dismayed by how the preventable epidemic of racism is allowed to continue. As a taxpayer, I am disgusted by how little taxes are paid by corporate behemoths Facebook, Wells Fargo, and Bank of America and how they were rewarded by the administration of the late Mayor  with the naming rights of  “Zuckerberg San Francisco General Hospital”, “Wells Fargo Plaza”, and the “Bank of America Medical-Surgical Unit”.  It is important to note that Facebook reports vanishingly small Black leadership and both banks were found to be systematically preying upon Black and Latinx homeowners and employees.

I am very proud of my Service Employees Union International Local 1021 for organizing this day of testimony and I feel oddly uplifted. Why? Because I saw how courageous my City employee brothers and sisters are. Because calling for fair treatment of Black workers does not diminish other workers. Because I have always felt seen, welcomed, and appreciated by non-white co-workers. Because I know I can count on union members and staff to show up when I am being unfairly treated or humiliated. Because there are many more of those of us who want to build each other up, not tear each other down. Because I witnessed the Board of Supervisors chambers blessed by the tears of Black people who refuse to surrender to despair.

One of the union staffers and I shared a twinge about working on the holiest day of the Jewish calendar. No disrespect to all my people who prayed and fasted today, but  for me the Board of Supervisors chambers turned into a synagogue today.

More Coverage:
African American workers blast city for racism, discrimination in hiring
Breed issues directive to combat workplace discrimination in city departments

Leave a Reply

Your email address will not be published.