20. Septembre 2018 · Ecrire un commentaire · Catégories: Nouvelles · Mots clés:

“Aucun employé ne doit être victime de discrimination en raison de… non-mérite / non-emploi des facteurs liés.”C'est la base de la langue de la non-discrimination, qui est supporté par Comparatif de prix 4030. Plusieurs catégories spécifiques de discrimination interdits sont énumérés, et la protection contre le harcèlement sexuel est spécifiquement appelé.

Si vous croyez que vous êtes maltraitée sur la base de facteurs liés à la non-emploi, y compris la discrimination catégorie protégée, vous pouvez rapporter à:

  • le superviseur immédiat;
  • Service des ressources humaines du district (Directeur exécutif de la gestion des talents ou chef de l'administration);
  • Département des relations de travail du district (Représentant principal des relations de travail ou chef des relations de travail);ou
  • Bureau de l'équité du district (Réalisateur).

En général, ces rapports prennent la forme d'un plainte uniforme. Une plainte uniforme déclenche une enquête, et le district est tenu de fournir un rapport sur les conclusions et les actions au sein 20 jours ouvrables.

Si la plainte est spécifiquement sur la discrimination à l'embauche ou le licenciement, il doit être signalé au lieu California Department of Fair Employment et de logement et Bureau de l'égalité des chances d'emploi de la ville.

Vous êtes protégé par contrat, politique, et le droit de représailles pour le dépôt d'une plainte de discrimination, et le syndicat et le district sont liés à la plus stricte confidentialité dans le traitement de la plainte, ce qui signifie pas de partage d'informations inutiles au cours de l'enquête. toutefois, vous devez être conscient que l'enquête comprendra des entrevues avec ceux contre lesquels vous faites des allégations.

Si vous avez une peur de représailles ou un problème de discrimination liée à l'emploi, S'il vous plaît contacter un délégué syndical d'assistance afin que nous puissions assurer que tous vos droits sont protégés.

Si vous avez été agressés ou menacés, vous avez des protections supplémentaires et des options sous contrat article 24.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

“No employee shall be discriminated against because of… non‐merit/non‐job related factors.”That’s the basis of the nondiscrimination language, which is supported by Board Policy 4030. Several specific categories of prohibited discrimination are listed, and protection from sexual harassment is specifically called out.

If you believe you are being mistreated on the basis of non-job-related factors, including protected category discrimination, you may report to:
 

  • the employee’s immediate supervisor;
  • the District’s Human Resources Department (Executive Director of Talent Management or Chief Administrative Officer);
  • the District’s Labor Relations Department (Senior Labor Relations Representative or Chief of Labor Relations);or
  • the District’s Office of Equity (Director).

In general, these reports take the form of a Uniform Complaint. A uniform complaint triggers an investigation, and the District is bound to provide a report of findings and action within 20 business days.

If the complaint is specifically about discrimination in hiring or firing, it should be instead reported to the California Department of Fair Employment and Housing and the City’s Office of Equal Employment Opportunity

You are protected by contract, policy, and law from retaliation for filing a complaint of discrimination, and the union and the District are bound to strict confidence in handling the complaint, which means no unnecessary sharing of information in the course of investigation. However, you should be aware that the investigation will include interviews with those against whom you make allegations.

If you have a fear of retaliation or an employment-related discrimination concern, please contact a steward for assistance so we can ensure all of your rights are protected.

If you have been assaulted or threatened, you have additional protections and options under contract Article 24.

Leave a Reply

Your email address will not be published.