28. Septembre 2018 · Ecrire un commentaire · Catégories: Nouvelles · Mots clés:

“Lors de la ratification… le district et l'Union mettras ce contrat à traduire en espagnol et en chinois.”Il est important que tous nos membres peuvent lire et utiliser leur contrat. Parce que tant de nos membres parlent et lisent des langues autres que l'anglais à la maison, le syndicat et le district devraient fournir des versions traduites du contrat pour faciliter la compréhension. En tant que syndicat, nous avons également discuté d'ajouter une traduction tagalog au contrat.

Malheureusement, en raison du coût, nous n'avons pas distribué un contrat correctement traduit depuis 2013. C'est là nous avons besoin de votre aide: Je sais que nous avons beaucoup de membres bilingues qui peuvent aider à la traduction, et nous pouvons payer pour votre temps de le faire. Si vous êtes en mesure d'aider et de travailler quelques heures supplémentaires, s'il vous plaît contactez Jesse Tangk, Tracy Brown, ou Ken Tsui.

Article 4.2 précise que lorsque nous déposons des griefs ou des poursuites, nous le faisons avec la version en langue anglaise du contrat.

Des articles 4.3 et 4.4 la distribution de couverture du contrat. Le contrat doit être mis en ligne (voir le projet ici) et remise en main propre ou envoyé par courrier scolaire à tous les membres. Une copie du contrat est également fourni à tous les directeurs d'école, Les administrateurs du site, et de nouvelles embauches.

Nous attendons actuellement à résoudre quelques changements dans les articles 8 et 9 basé sur les nouvelles lois de l'État, et le calcul final du supplément salarial Prop G, avant d'envoyer le contrat actuel aux imprimantes.

La semaine prochaine, nous allons commencer à le Article 5 – Avantages et compensation. Il est le plus grand article du contrat, donc je vais traiter en morceaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

“Upon ratification… the District and Union shall cause this contract to be translated into Spanish and Chinese.”It’s important that all of our members can read and use their contract. Because so many of our members speak and read languages other than English at home, the union and the district should provide translated versions of the contract for easier understanding. As a union, we have also discussed adding a tagalog translation to the contract.

Unfortunately, because of the cost, we have not distributed a properly translated contract since 2013. This is where we need your help: I know we have many bilingual members who can assist with translation, and we can pay for your time to do so. If you are able to help and work some extra hours, please contact Jesse Tangk, Tracy Brown, or Ken Tsui.

Article 4.2 specifies that when we file grievances or lawsuits, we do so with the English-language version of the contract.

Articles 4.3 and 4.4 cover distribution of the contract. The contract is to be posted online (see draft here) and hand delivered or sent through school mail to all members. A copy of the contract is also provided to all principals, site administrators, and new hires.

We are currently waiting to resolve a couple of changes in Articles 8 and 9 based on new state laws, and the final calculation of the Prop G salary supplement, before we send the current contract to the printers.

Next week we’ll start in on Article 5 – Compensation and Benefits. It’s the biggest article of the contract, so I’ll deal with it in pieces.

Leave a Reply

Your email address will not be published.